Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ben voila jme casse ....

+8
T4zZ
Snail'Z (HugO)
N0u$
yan
PaCmaN
polo
DooM
S1tH
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polo

polo

ben voila jme casse .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben voila jme casse ....   ben voila jme casse .... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:11

bien di pacman et lol la copi xd one'z alor et de 1.one c mon une de mon ex team 2. le 'z on et la seulle team a lavoire xd
Revenir en haut Aller en bas
Ðisturbed

MessageSujet: re   ben voila jme casse .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:23

PacMan tu dit les plus actifs mais c'est faux vous avez juste recup les pgm's et les autre qu'ils aille se faire ... hein c'est pas ça l'idée ?
N0u$

N0u$

MessageSujet: Re: ben voila jme casse ....   ben voila jme casse .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:58

ben c surtout les plus actif c'est normal si y sont actif ils joue mieu au bout dun moment :]
PaCmaN

PaCmaN

MessageSujet: Re: ben voila jme casse ....   ben voila jme casse .... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:26

C'est surtout qu'on a pris ceux qu'on voyait sur ts donc, avec lesquels on s'entendait le mieux.
polo

polo

MessageSujet: Re: ben voila jme casse ....   ben voila jme casse .... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:02

et oui et raptor soit pa jalous
Ðisturbed

MessageSujet: re   ben voila jme casse .... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:29

polo a écrit:
et oui et raptor soit pa jalous

A mon avis il s'en fout il est retourné chez les Oxy xD xD .Puis au passage je suis très souvent la donc le coup du "les plus actifs" hein...
Snail'Z (HugO)

Snail'Z (HugO)

MessageSujet: Re: ben voila jme casse ....   ben voila jme casse .... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:32

pacman fragz et sith jles voyait jamais et polo de tant en tant et j'étai sur cod tt les jours
http://voyage-innoubliable.keuf.net
PaCmaN

PaCmaN

MessageSujet: Re: ben voila jme casse ....   ben voila jme casse .... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:08

Snail'Z (HugO) a écrit:
pacman fragz et sith jles voyait jamais et polo de tant en tant et j'étai sur cod tt les jours

Mais si tu es sur les serv de blaireaux genre kol mdr, on joue la ou il y a du level et je les voyait tout le temps, le problème vient de toi mon pote Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben voila jme casse ....   ben voila jme casse .... - Page 2 Icon_minitime

ben voila jme casse ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2