| blague vaseuse pour genesis | |
|
+9N0u$ R4ptor Ðisturbed Snail'Z (HugO) truncatus /helix S1tH Fr4gZ... DooM M1n1ChU 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M1n1ChU
| Sujet: Re: blague vaseuse pour genesis Mer 6 Fév - 17:18 | |
| ^^ pa mal mwa ossi jen ai une 2 escargot dnas la neige
un dit vient on va manger de pomme a larbre la bas
lotre lui dit mais tu voit c liver
et lotre lui dit mais:
mais le temps kon arrive sa sera deja lete
hahaahaha elle est pourrite !!! | |
|
| |
M1n1ChU
| Sujet: Re: blague vaseuse pour genesis Mer 6 Fév - 17:23 | |
| jen ai encore une !
Un petit garçon de 6 ans dit à sa soeur de 10 ans : - Tu sais comment on fait les enfants toi ? - Bien sûr, c'est fastoche ! - Alors vas-y, dis moi. - Eh bien c'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman ... - Et après ?! - Et après il la pousse bien au fond avec sa bite. | |
|
| |
PaCmaN
| Sujet: Re: blague vaseuse pour genesis Mer 6 Fév - 17:25 | |
| | |
|
| |
M1n1ChU
| Sujet: Re: blague vaseuse pour genesis Mer 6 Fév - 17:30 | |
| encore une celle la elle est a croquer !
C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: - Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré. Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: - Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. La veille femme perdit connaissance. | |
|
| |
Snail'Z (HugO)
Messages : 102 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 32 Localisation : Nice
| |
| |
Qw4n
| Sujet: Re: blague vaseuse pour genesis Jeu 7 Fév - 20:15 | |
| attend j'en ai une courte et c'est de l'humour noir ^^ attention pour les âmes sensibles
Alors c'est une petites fille qui veut du chocolat et qui demande a sa mère: -maman tu peut me donner le chocolat s'il te plait -et bien tu n'a qu'a le prendre toi meme -mais maman tu sait bien que je n'ai plus de bras -a dans ce cas pas de bras pas de chocolat ! | |
|
| |
Fr4gZ...
Messages : 147 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 30 Localisation : Sainteny
| Sujet: Re: blague vaseuse pour genesis Jeu 7 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
PaCmaN
| Sujet: Re: blague vaseuse pour genesis Jeu 7 Fév - 21:06 | |
| A moi. Une fille demande a son père: -Papa, je peux aller faire les soldes avec mes copines? -D'accord mais tu me taille une pipe d'abord, c'est le tarif La fille se met a genoux, pendant que le père enlève sa braguette, puis pendant la félation elle send un goût bizzard. -Papa, ta bite elle a un goût de merde -Oui, c'est ton frère qui voulait aller au cinéma tout a l'heure. Si vous comprenez pas, prenez la porte. | |
|
| |
DooM
Messages : 37 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 33 Localisation : bretagne,st Malo
| Sujet: lol Ven 8 Fév - 19:43 | |
| Hardcore cela pacman lol | |
|
| |
Snail'Z (HugO)
| Sujet: Re: blague vaseuse pour genesis Ven 8 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
R4ptor
| Sujet: Re: blague vaseuse pour genesis Ven 8 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
Snail'Z (HugO)
| Sujet: Re: blague vaseuse pour genesis Ven 8 Fév - 21:36 | |
| pourkoi y a toujours un gros tas de merde devant les magasins belges?
parce qu'il y a marqué poussez fort | |
|
| |
Qw4n
| Sujet: Re: blague vaseuse pour genesis Sam 9 Fév - 19:29 | |
| Haaaaaa PaCmaN t'es deg Haaaaaa j'y crois pas putin faut que je l'a raconte a mes poet Haaaaaa | |
|
| |
Fr4gZ...
Messages : 147 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 30 Localisation : Sainteny
| Sujet: Re: blague vaseuse pour genesis Sam 9 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
kratos
| Sujet: Re: blague vaseuse pour genesis Dim 10 Fév - 22:30 | |
| gwan j'adore tu pe la faire ptdr avc des blagues de merde pa de celle la javou moi osi jetais tro mort de rire mais avc les bonbons lotre jour lol le tripe de merde otrement g celle la un trip avc des potes Trois gamins discutent : -Mon père il conduit le TGV et en deux heures et demi il fait Paris Lyon -C'est rien le mien il est pilote de ligne en 3 heures il fait Paris New-York. -Ehhhh mon papa a moi c'est encore mieux il est fonctionnair il arrête son travail a 17 heure et à 16 heure il est a la maison !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague vaseuse pour genesis | |
| |
|
| |
| blague vaseuse pour genesis | |
|